Motobineuse Husqvarna TR 430 Dual

La motobineuse Husqvarna TR 430 Dual est une motobineuse polyvalente pour les propriétaires de jardin qui souhaitent retourner de la terre compacte, des pelouses anciennes ou cultiver des parcelles.

Grâce au double sens de rotation de sa fraise, la motobineuse Husqvarna TR 430 Dual se charge à la fois de labourer le sol en profondeur (rotation vers l’arrière) et de la culture du sol en surface (rotation vers l’avant). L’ entraînement de la motobineuse à batterie Husqvarna se fait par chaîne de la fraise et des roues, plus marche arrière.Elle est également équipée d’une marche arrière pour une plus grande facilité d’utilisation. La hauteur du guidon de la motobineuse Husqvarna TR 430 Dual est réglable pour une utilisation ergonomique optimale.

Informations et caractéristiques techniques de la motobineuse Husqvarna TR 430 Dual

Deux vitesses sur la motobineuse à batterie Husqvarna : Une vitesse avant et arrière, pour une utilisation plus facile.

Lames à double sens de rotation : Les lames peuvent tourner vers l’avant ou vers l’arrière. La rotation vers l’avant est réservée aux travaux de surfaces (binages, entretien) tandis que la rotation vers l’arrière doit être utilisée pour les travaux en plus grande profondeur (labour).

Roues motrices avec pneus à chevrons : larges roues avec une épaisse bande de roulement pour plus d’adhérence de la motobineuse à batterie Husqvarna

Contre-poids avant : pour une utilisation efficace et sécurisée. Le contrepoids augmente la charge sur les roues et améliore l’équilibrage de la machine.

Guidon réglable pour un confort personnalisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *